Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

DEUTSCHE INVEST I GLOBAL EMG MKTS EQ. LD - LU0210302013

Fiche d'identité
VL 195,96 EUR (08/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0210302013
Société de gestion Deutsche Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Emerging Markets TR Net ab 27.5.13 (vorher MSCI BRIC)
Gérant Thomas Gerhardt
Date de création 29/03/2005
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés de pays émergents du monde entier. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? L'objectif de la politique de placement est de réaliser une plus-value récurrente face à l'indice de référence (MSCI Emerging Markets TR net). Pour atteindre cet objectif, le fonds investit majoritairement dans des actions d’entreprises immatriculées dans des pays émergents ou exerçant leurs activités de façon prépondérante dans des pays émergents, ou, s’il s’agit de holdings, détenant essentiellement des participations dans des sociétés immatriculées dans des pays émergents. On considère qu’une entreprise exerce l’essentiel de ses activités dans des pays émergents si une partie significative de son chiffre d'affaires ou de ses bénéfices est réalisée dans ces pays. Sont définis comme des pays émergents tous les pays qui, au moment de l’investissement, sont considérés par le Fonds Monétaire International, la Banque mondiale, l’International Finance Corporation (IFC) ou l’une des grandes banques d’investissement mondiales comme des pays en voie de développement industriel. Dans ce contexte, la responsabilité de la sélection des différents placements incombe à l'équipe de gestion du fonds. Le fonds s’oriente sur l’indice de référence. Il ne le reproduit pas précisément mais tente de dépasser sa performance; il peut par conséquent s’écarter considérablement de l’indice de référence, tant positivement que négativement. Le fonds est exposé à différents risques. Vous trouverez une description détaillée de ces risques dans le prospectus de vente sous la rubrique « Risques ».

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,63 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus