Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

DWS TOP DIVIDENDE LD - DE0009848119

Fiche d'identité
VL 116,99 EUR (06/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Allemagne (DE)
Code ISIN ? DE0009848119
Société de gestion Deutsche Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Kein Benchmark!
Gérant Thomas Schüssler
Date de création 28/04/2003
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Monde Value

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions du monde entier et se réclament dans le prospectus du style Valeur/Value (achat de valeurs considérées sous-évaluées au regard de leurs multiples cours/cash flow ou cours/actif net, et/ou du rendement du dividende).

Objectif de gestion ? La Société acquiert et vend les éléments d’actif autorisés par la loi InvG et les conditions contractuelles, après évaluation de la conjoncture économique, de la situation des marchés de capitaux ainsi que des autres perspectives boursières. Au minimum 70 % de l’actif du fonds commun de placement doivent être investis dans des actions d’entreprises domestiques et étrangères laissant espérer un rendement du dividende supérieur à la moyenne. Les critères suivants sont décisifs pour la sélection des actions : taux de rendement supérieur à la moyenne du marché, pérénité du rendement et de la croissance, croissance passée et future des bénéfices, évolution du ratio cours/bénéfice. En plus de ces critères, le gestionnaire applique un processus éprouvé de sélection des valeurs (stock picking), c’est-à-dire qu’il analyse les fondamentaux de l’entreprise (par ex., qualité des bilans, capacités de gestion, rentabilité, position concurrentielle et notation). Ces critères ne sont pas nécessairement tous pris en compte et leur poids est variable. Jusqu’à 30 % de la valeur du fonds peuvent être investis dans des instruments du marché monétaire et des avoirs bancaires. La Société peut investir jusqu’à 10 % de la valeur du fonds dans des parts d’autres fonds communs de placement (parts de fonds). La fraction des parts de fonds dépassant 5 % de la valeur du portefeuille doit être constituée exclusivement de parts de fonds monétaires.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,25 %
Frais courants ? 1,45 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 8 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus