Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

DEUTSCHE INVEST I NEW RESOURCES USD FC - LU0273228162

Fiche d'identité
VL 112,14 USD (06/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0273228162
Société de gestion Deutsche Asset Management
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? Kein Benchmark!
Gérant Nicolas Huber
Date de création 20/11/2006
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Environnement

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions d'un ou plusieurs secteurs liés à l'environnement : il peut s'agir de valeurs liées au thème des énergies renouvelables, de l'eau, du recyclage, des biocarburants. Attention, cette catégorie regroupe des fonds pouvant avoir des orientations très différentes. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? L’objectif de gestion du compartiment DWS Invest New Resources consiste principalement à atteindre une plus-value durable à long terme en euros par des investissements dans des sociétés prometteuses du domaine des « nouvelles ressources ». Compte non tenu des liquidités, l’actif du compartiment est investi à concurrence d’au moins 70 % dans des investissements directs et indirects en actions et autres titres et droits de participation d’émetteurs du domaine des « Nouvelles ressources ». Cela comprend notamment : a) les entreprises qui opèrent dans le secteur des technologies d’avenir comme les sources d’énergie renouvelables (énergie éolienne, énergie solaire, énergie hydraulique, bioénergie, piles à combustible, géothermie, géoénergie, etc.) ; b) les sociétés qui opèrent dans le développement, la production, la répartition, la commercialisation, la distribution ou la vente d’eau, de matières premières et adjuvants (y compris l’agrochimie), d’énergie ou comme entreprises d’utilité publique (aussi appelées utilities) et, à cette occasion, utilisent majoritairement des produits innovants, durables ou axés sur l’avenir ou appliquent des technologies (par ex., production d’eau par filtration, osmose inverse, électro-ionisation, conduites et pompes avec protection par désinfection et meilleure fluidité, pesticides et engrais respectueux de l’environnement, semences hybrides ou transgéniques) ainsi que c) les sociétés dont l’activité principale consiste à fournir des services à des sociétés conformément aux lettres a et b, à détenir des participations dans de telles sociétés ou à financer de telles sociétés.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 0,91 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 400 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus