TURGOT MULTICAPS EUROPE - 105,13 EUR
|
|
Ajouter aux favoris
Vous devez vous identifier pour effectuer cette action,
cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
|
Catégorie Quantalys
|
Actions Europe
|
Description de la catégorie
|
Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.
|
Objectif de gestion
|
Le FCP a pour objectif de surperformer l’indice composite, composé à hauteur de 75% de l’indice actions DJ Eurostoxx 50 (dividendes réinvestis) + de 25% de l’indice Eonia capitalisé exprimé en euros sur la durée de placement recommandée de cinq ans. Pour répondre à son objectif de gestion, le FCP sera principalement exposé aux actions européennes via des titres en direct ou des instruments dérivés (maximum 130%). En fonction des anticipations des gérants, cette exposition action pourra être réduite à 0% par le recours à des instruments dérivés simples de couverture, la partie couverte du portefeuille étant alors exposée aux instruments du marché monétaire Afin d’être éligible au PEA, le fonds sera investi en permanence à hauteur de 75 % minimum en actions éligibles au PEA.
|
Indice de référence
|
75% EURO STOXX 50 dividendes réinvestis + 25% EONIA
|
|
Gérant
|
Arnaud de Champvallier
|
| |
|
|
|
|
|
Certaines des informations contenues dans les rubriques "Gestion" et "Frais" sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
|
|
|
|
|
|
|
|
Espace sociétés de gestion
|
|