Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ACMB EUROZONE EQUITY PTF IX USD - LU0232529619

Fiche d'identité
VL 13,99 USD (05/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0232529619
Société de gestion AllianceBernstein
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MSCI EMU
Gérant Avi Lavi, Nick Davidson, Tawhid Ali, Graeme Griffiths
Date de création 26/02/1999
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Zone Euro Value

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de la Zone Euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal) et se réclament dans le prospectus du style Valeur/Value (achat de valeurs considérées sous-évaluées au regard de leurs multiples cours/cash flow ou cours/actif net, et/ou du rendement du dividende).

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement du Portefeuille est la croissance à long terme du capital. Le Portefeuille cherche à atteindre son objectif d’investissement en effectuant des placements dans des actions émises par des sociétés de la zone euro jugées par le Gérant comme étant sous-évaluées. Le Gérant estime que sur le long terme les cours des actions doivent refléter leur valeur économique intrinsèque. Dans le cadre de son approche fondamentale de type « Value », le Gérant définit donc la notion de « Value » comme le rapport entre le cours en vigueur d’une action et sa valeur économique intrinsèque, mesurée par les perspectives de résultats sur le long terme. Cette approche vise à identifier un univers de titres considérés comme sous-évalués en raison de leur cours attractif par rapport à leur potentiel de bénéfices futur. La prévision des résultats des entreprises et de leur capacité à servir des dividendes est donc au coeur de cette approche, basée sur les fondamentaux. L’analyse de valeur effectuée par le Gérant repose principalement sur une solide équipe interne d’analystes et sur des recherches portant sur les fondamentaux des sociétés et des secteurs concernés. Les analystes internes sont organisés par secteurs d’activités au niveau mondial car les sociétés du monde entier, y compris de la Zone euro, opérant au sein d’un même secteur ont tendance à posséder des dynamiques de résultat et de marché similaires. En ce qui concerne le Portefeuille, les analystes du Gérant, spécialisés par sociétés et par secteurs, examinent les sociétés de la zone euro au moyen d’un modèle exclusif d’analyse quantitative du rendement, permettant d’établir des prévisions de résultats, de flux de trésorerie et de structure du bilan pour les cinq exercices à venir. Si une société de la zone euro possède plusieurs lignes de produits, les analystes suivent cette démarche pour chacune d’entre elles, afin d’établir des prévisions consolidées tenant compte des facteurs déterminants actuels et futurs de la demande pour chacun des produits et services de la société. Ces analystes évaluent également les stratégies de détermination des prix employées par chaque société de la Zone euro afin de gagner des parts de marché. Enfin, une évaluation des équipes dirigeantes et de la capacité financière de chaque société de la Zone euro à mettre en oeuvre sa stratégie vient compléter l’analyse.

Frais
Frais de souscription maxi ? 1,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,7 %
Frais courants ? 1,1 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus