Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

EDR EURO SUSTAINABLE GROWTH I EUR - FR0010769729

Fiche d'identité
VL 187,60 EUR (08/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010769729
Société de gestion EDRAM
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MSCI EMU (NR), dividendi netti reinvestiti
Gérant Marc HALPERIN, Clemence MOULLOT
Date de création 10/02/2005
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Oui
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Zone Euro Growth

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de la Zone Euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal) et se réclament dans le prospectus du style Croissance/Growth (achat de valeurs considérées sous-évaluées au regard de leur croissance escomptée du CA et/ou des résultats).

Objectif de gestion ? L’objectif de gestion de l'OPCVM sur la durée de placement recommandée, vise à surperformer son indicateur de référence, par des placements dans des sociétés de la zone Euro, alliant rentabilité financière, et mise en oeuvre d’une politique visant à respecter des critères de développement durable. L'OPCVM opère une gestion active de sélection de titres (stock-picking) cotés sur un univers de valeurs majoritairement de la zone Euro. L'OPCVM sera investi en permanence à hauteur de 75% au moins en actions et autres titres éligibles au PEA et sera exposé à hauteur de 60% au moins en actions émises dans un ou plusieurs pays de la zone Euro. L'OPCVM pourra être exposé au risque action jusqu’à 110% de l’actif net. La stratégie d’investissement de l'OPCVM s’appuie dans un premier temps sur la définition d’un univers de valeurs qui suivent une politique de développement durable jugée favorable à l’appréciation du titre sur la durée, telle qu’évaluée selon notre notation interne des piliers environnement, social, gouvernance et parties prenantes, et présentant des perspectives de croissance prometteuses, puis dans un second temps sur une stratégie de sélection de valeurs fondée sur le potentiel d’appréciation des titres.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,17 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 500 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 11 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus