Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

LO FUNDS GOLDEN AGE (USD) P (D) - LU0431649291

Fiche d'identité
VL 22,45 USD (21/09/2017)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0431649291
Société de gestion Lombard Odier IM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI World ND USD
Gérant Johan Utterman
Date de création 13/11/2009
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Oui
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions du monde entier avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? LO Funds - Golden Age is an actively managed long-only global equity strategy launched in November 2009. It invests in companies deriving a significant portion of their revenues from the ageing population theme. It has a bias towards developed markets and towards the Healthcare, Consumer and Financial sectors. It seeks to outperform the MSCI World ND index over the long-term. The investment approach combines a fundamental bottom-up approach with a top down overlay to create a high conviction portfolio of around 50-70 positions. It focuses on names which should outperform the broader market on a sustainable basis and invests only in cash-flow positive companies that avoid significant binary risk. The portfolio style can be described as “Growth at a Reasonable Price”. \r Ce Compartiment a pour objectif d’investir dans des actions émises par des sociétés dont la croissance future est fortement thème du vieillissement de la population. L’univers d’investissement comprendra par conséquent, sans s’y limiter, les secteurs de la santé, de la finance et des loisirs. Le Conseiller en investissement peut également investir dans des petites et moyennes capitalisations (telles que définies sur leur marché respectif) et dans des sociétés qui ont leur siège ou exercent une partie prépondérante de leur activité sur des marchés émergents. Les actions peuvent être libellées en monnaie locale. Le Gérant est autorisé à utiliser des instruments financiers dérivés, non seulement à des fins de couverture des risques ou de gestion efficace du portefeuille, mais également dans le cadre de la stratégie d’investissement, sous réserve des Restrictions d’investissement énoncées à la Section 4 du Prospectus. La Monnaie de référence est l’USD.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 1,88 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 3 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 26 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus