Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MIRABAUD EQUITIES PAN EUROPE S&M A C EUR - LU0334003224

Fiche d'identité
VL 116,50 EUR (07/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0334003224
Société de gestion Mirabaud AM (Europe)
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Europe Net Div. Index
Gérant Jeremy Lodwick, Frédéric Portier
Date de création 04/12/2007
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Le compartiment "High Alpha Pan Europe" investira au moins deux tiers de ses actifs (fortune totale) dans des actions ou des valeurs mobilières de type actions européennes, c’est-à-dire dont les émetteurs ont leur siège ou exerçent une partie prépondérante de leur activité en Europe, ceci dans l'optique d'une valorisation de ses actifs à moyen et long terme. Le compartiment "High Alpha Europe ex UK" investira au moins deux tiers de ses actifs (fortune totale) dans des actions ou des valeurs mobilières de type actions européennes sauf britanniques, c’est-à-dire dont les émetteurs ont leur siège ou exerçent une partie prépondérante de leur activité en Europe excepté au Royaume-Uni, ceci dans l'optique d'une valorisation de ses actifs à moyen et long terme. Par ailleurs, le compartiment pourra investir au maximum un tiers de ses actifs (fortune totale) dans ; (i) des warrants, (ii) des droits de souscription, (iii) des produits structurés tels que notamment mais pas exclusivement des obligations, certificats ou toutes autres valeurs mobilières dont le rendement est en relation avec l’évolution d’un indice ( comme, notamment, des indices de Erreur ! Nom de propriété de document inconnu. 2 volatilité, de valeurs mobilières, de taux, de devises ou d’un panier de valeurs mobilières), (iv) dans la limite de 10% de ses actifs nets, des parts et/ou actions d'OPCVM et/ou d'autres OPC visés sub 3.1.(d) ou d’autres types d’organismes de placement collectif visés sub 3.2. (a) (ces autres types d’organismes de placement collectif étant réglementés et pouvant donner une exposition sur des classes d’avoirs dites alternatives), et (v) des instruments financiers dérivés ayant comme sous-jacent des indices de matières premières et/ou métaux précieux dans la limite, par indice, de 10 % des actifs nets du compartiment, étant entendu que la valeur totale des engagements pris sur les instruments financiers dérivés ayant comme sous-jacent des indices de matières premières et/ou métaux précieux et dans lesquels le compartiment investit plus de 5 % de ses actifs nets ne pourra dépasser 40 % de la valeur de ses actifs nets. Si le gestionnaire considère que c’est dans le meilleur intérêt des actionnaires, le compartiment pourra également détenir jusqu’à 100% de ses actifs nets en instruments du marché monétaire, en parts et/ou actions d’OPCVM ou autres OPC investis sur le marché monétaire ou en liquidités mais de façon temporaire et en raison de circonstances particulières..

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2 %
Frais courants ? 1,78 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus