Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

IGNIS IF GLOBAL GOVERNMENT BD I (C) EUR - IE00B288FG08

Part suspendue
Fiche d'identité
VL 1,26 EUR (25/11/2013)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B288FG08
Société de gestion IM Argonaut
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? Citigroup World Government Bond Index
Gérant Stuart Thomson
Date de création 14/11/2007
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Monde diversifiées

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés dans différentes devises d’émetteurs du monde entier (EUR, USD, GBP, JPY, CHF, etc.), avec en général une prépondérance dans le portefeuille d’émetteurs souverains ou para-gouvernementaux ou bénéficiant d’une garantie explicite ou implicite d’un émetteur souverain. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change sur la partie du portefeuille non libellée en euro.

Objectif de gestion ? La politique d’investissement du Fonds consiste à investir essentiellement dans un portefeuille de titres diversifié tels que des obligations souveraines de catégorie "Investment Grade", obligations souveraines garanties ou obligations supranationales, à taux fixe ou à taux variable, émises partout dans le monde. Il pourra également investir dans des titres à taux fixe ou à taux variable tels que des obligations du secteur privé de catégorie "Investment Grade", obligations adossées à des actifs (CDO), titres adossés à des actifs (ABS), acquisition de prêts hypothécaires destinés au secteur privé (RMBS), ou acquisition de prêts hypothécaires (MBS). Tous ces investissements seront cotés ou négociés sur des Marchés Reconnus. Le Fonds n’est contraint par aucune pondération d'indices et ne se concentre sur aucun pays ou secteur particulier. Il investit dans une large gamme d'obligations à taux fixe ou à taux variable sélectionnées lors de leur émission et libellées dans un certain nombre de devises.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,5 %
Frais courants ? 1,36 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 3 000 000 EUR
Investissement suivant minimum ? 1 000 EUR
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus