Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

DNCA INVT SOUTH EUROPE OPPORTUNITIES I - LU0284395125

Fiche d'identité
VL 84,82 EUR (07/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0284395125
Société de gestion DNCA Finance Luxembourg
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MIBTEL
Gérant Isaac Chebar, Lucy Bonmartel
Date de création 30/07/1997
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Afin de pouvoir réaliser l'objectif de gestion, la stratégie d'investissement de l'OPCVM repose sur une gestion discrétionnaire, à travers une politique de sélection de titres (« stock-picking ») qui ne vise pas à dupliquer son indicateur de référence. Le Compartiment investira à tout moment au moins deux tiers de son actif total en actions d'émetteurs ayant leur siège social en Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal, Grèce) ou exerçant la majeure partie de leurs activités économiques en Europe du Sud, dans les limites suivantes : – Actions d'Europe du Sud ou instruments financiers dérivés (tels que des CFD ou DPS) : 75 à 100 % de ses actifs totaux (sous réserve des dispositions du paragraphe précédent). – Titres de créance : 0 à 25 % de ses actifs totaux. – Actions hors Europe du Sud ou Europe : 0 à 10 % de ses actifs totaux. Pour atteindre l'objectif d'investissement, le Fonds applique une stratégie d'investissement fondée sur une gestion discrétionnaire et met en oeuvre une politique de sélection des titres ne visant pas à répliquer un indice de référence. Considérations particulières à l'attention des investisseurs français : afin d'assurer l'éligibilité au Plan d'épargne en actions français (PEA), le Compartiment investira au moins 75 % de ses actifs en actions émises par des sociétés ayant leur siège social dans l'Union européenne. En cas de conditions de marché défavorables, le Compartiment peut investir jusqu'à 25 % de ses actifs nets en instruments du marché monétaire.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,1 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus