Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MSIF EMERGING MARKETS DEBT I EUR - LU0057132697

Fiche d'identité
VL 84,40 EUR (02/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0057132697
Société de gestion Morgan Stanley IM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? JPM Emerging Markets Bond Index Global
Gérant Eric,Baurmeister(1996-08-30)
Date de création 01/04/1995
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances d’émetteurs situés dans des marchés émergents du monde entier, libellés en différentes devises. Les émetteurs peuvent être des Etats ou des entreprises. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change lié à l'évolution du taux de change entre l'euro et les différentes devises des obligations en portefeuille.

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement de l’Emerging Markets Debt Fund est de maximiser le rendement total, mesuré en dollar US, par des investissements en titres de dette souveraine et quasi-souveraine d’émetteurs situés dans des pays émergents (notamment, dans la mesure où ces instruments sont titrisés, des participations à des prêts entre gouvernements et établissements financiers). Dans la mesure où ces titres sont compatibles avec les dispositions de l’Article 41(1) de la loi du 20 décembre 2002 relative aux organismes de placement collectif (telle que modifiée), le Compartiment pourra investir en titres de dette d’entités créées afin de restructurer la dette de tels émetteurs, ainsi qu’en titres de dette de sociétés situées ou constituées selon les lois de pays émergents. Le Compartiment prévoit d’investir ses actifs en titres de dette de pays émergents qui dégageront un niveau élevé de revenus réguliers, tout en conservant un potentiel de valorisation du capital, si la solvabilité apparente de ces émetteurs s’améliore grâce à de meilleures conditions économiques, financières, politiques, sociales ou autres dans le pays de l’émetteur. Parmi ces pays figurent l’Algérie, l’Argentine, le Brésil, la Bulgarie, le Chili, la Chine, la Colombie, le Costa Rica, la République Tchèque, la République Dominicaine, l’Équateur, l’Égypte, la Grèce, la Hongrie, l’Inde, l’Indonésie, la Côte d’Ivoire, la Jamaïque, la Jordanie, la Malaisie, le Mexique, le Maroc, le Nicaragua, le Nigeria, le Pakistan, Panama, le Paraguay, le Pérou, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Fédération de Russie, la Slovaquie, l’Afrique du Sud, la Thaïlande, Trinité-et-Tobago, la Tunisie, la Turquie, l’Uruguay, le Venezuela et la République Démocratique du Congo, sous réserve que les marchés de ces pays soient considérés comme des marchés reconnus (« Marchés Reconnus ») au sens de l’Article 41(1) de la loi du 20 décembre 2002 relative aux organismes de placement collectif (telle que modifiée). Au fur et à mesure que les marchés se développent dans d’autres pays, le Compartiment prévoit d’étendre et de diversifier les marchés émergents sur lesquels il investit.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,9 %
Frais courants ? 1,13 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 500 000 EUR
Investissement suivant minimum ? 50 000 EUR
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 6 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus