Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

A PLUS PROXIMITE 4 C - FR0010794834

Fiche d'identité
VL 1,00 EUR (19/09/2010)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010794834
Société de gestion A Plus Finance
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant -
Date de création -
Freq. valorisation -
Juridique FIP
Capi/Distri ? -
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? FIP

Description de la catégorie ? FIP

Objectif de gestion ? L’objectif de gestion du Fonds est d’investir un minimum de 60 % de son actif net en titres de sociétés exerçant leurs activités principalement dans des établissements situés dans les régions limitrophes Ile de France, Bourgogne, Rhône-Alpes et PACA, dont au moins 10 % dans de nouvelles entreprises exerçant leur activité ou juridiquement constituées depuis moins de cinq ans. Les secteurs d’intervention couvriront tous les secteurs industriels et commerciaux traditionnels étant arrivés en phase de maturité, ainsi que les secteurs technologiques (Médias, Sécurité et Technologies de l’information…) bénéficiant de forts potentiels de croissance. Les 40% restants sont investis principalement en parts d’OPCVM ou FIA actions, obligataires et monétaires. Le Fonds respectera les critères d’investissement établis par le Code Monétaire et Financier en investissant 60 % de ses actifs en actions de sociétés anonymes, parts de société à responsabilité limitée, avances en compte courant de sociétés, ou titres obligataires donnant potentiellement accès au capital de sociétés (obligations convertibles par exemple) exerçant leurs activités principalement dans des établissements situés dans les régions limitrophes régions Ile de France, Bourgogne, Rhône-Alpes et PACA, dont au moins 10 % dans de nouvelles entreprises exerçant leur activité ou juridiquement constituées depuis moins de cinq ans. Ces critères prévoient notamment que 60 % de l’actif net du Fonds soient investis dans des PME de petite capitalisation ayant leur siège dans un Etat membre de la Communauté européenne, qui sont soumises à l’impôt sur les sociétés dans les conditions de droit commun ou en seraient passibles dans les mêmes conditions si l’activité était exercée en France. Les investissements effectués dans les sociétés éligibles se situent dans une fourchette de 1 à 5 millions d’Euros.

Frais
Frais de souscription maxi ? -
Frais de rachat maxi ? -
Frais de gestion maxi ? -
Frais courants ? -
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus
vendredi 24 février 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus