Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

LBPAM ACTIONS CROISSANCE CHINE R - FR0010881755

Fiche d'identité
VL 1 353,25 EUR (17/08/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010881755
Société de gestion La Banque Postale Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Golden Dragon Dividendes Nets Réinvestis
Gérant Claude Tiramani
Date de création 04/10/2010
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Oui
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Grande Chine

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés cotées en Chine, à Taiwan,  à Hong Kong ou à Singapour, à l’exclusion des fonds investissant dans les actions d’un seul de ces 4 pays. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? L’action du gérant vise à tirer parti des opportunités créées par la croissance de la Chine, de Hong Kong et Taiwan pour obtenir, sur la durée de placement recommandée, une performance supérieure à celle de l'indice MSCI Golden Dragon Dividendes Nets Réinvestis. Le FCP sera principalement exposé sur les actions ou titres assimilés négociés sur des marchés réglementés chinois, taïwanais ou hongkongais et émis par des sociétés dont le siège social se situe dans un de ces pays. Les titres assimilés peuvent être des ADR (American Depositary Receipts) ou bien encore des GDR (Global Depositary Receipts)1. Sur opportunité, le FCP pourra être exposé sur des titres d'autres pays asiatiques dont le potentiel de valorisation est également lié au développement de la grande Chine, c'est-à-dire de la Chine, de Taïwan et de Hong Kong. Ces titres seront négociés sur des marchés réglementés asiatiques hors Chine, Taiwan et Hong Kong et émis par des sociétés dont le siège social se situe dans un de ces pays. Les titres peuvent être libellés dans toute devise des pays pré-cités. La sélection des titres s’effectue sans a priori sur la taille des sociétés. A l’image des valeurs présentes dans l’univers d’investissement, la gestion ne s’intéresse pas seulement aux grandes capitalisations, celle-ci se réservant la possibilité d'investir jusqu'à maximum 50 % en titres de petites et/ou moyennes capitalisations.

Frais
Frais de souscription maxi ? 6 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,43 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 20 août 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus