Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

CAPOEIRA - FR0010692301

Fiche d'identité
VL 284,97 EUR (20/02/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010692301
Société de gestion BNP Paribas Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant Marc Remy
Date de création 30/01/2009
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Oui
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Fonds à garantie ou à formule Euro

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie offrent une garantie en capital à l'échéance du fonds ou une valeur liquidative minimum garantie sur une période donnée (fonds à garantie), ou conditionnent la performance à échéance du fonds à des évolutions de cours sur les marchés financiers (fonds à formule). Ils sont libellés en euro.

Objectif de gestion ? Le FCP est un fonds à formule qui vise à permettre au porteur ayant souscrit des parts du fonds au plus tard le 24 avril 2009, avant 13 heures, de bénéficier, le 12 mai 2017, d'une valeur liquidative au minimum égale à la Valeur Liquidative de Référence (VLR) majorée d'une performance finale égale à la moyenne des 12 performances trimestrielles de l'indice Euro Stoxx 50, calculées par rapport à l'origine, sur les 3 dernières années de vie du fonds. Si la performance finale est négative, elle sera considérée comme nulle. Si le 26 avril 2013, la performance de l'indice Euro Stoxx 50 est supérieure ou égale à 20%, le fonds est dissous le 10 mai 2013 et garantit au porteur une valeur liquidative au minimum égale à la somme de la VLR et d'une performance anticipée de 25%. La VLR est définie comme la plus haute valeur liquidative constatée pour les souscriptions transmises à compter du lendemain de la création du FCP et jusqu'au 24 avril 2009 inclus à 13 heures, heure de Paris, les souscriptions étant retenues pour leur montant hors fiscalité et prélèvements sociaux et déduction faite de la commission de souscription. Le FCP est investi en totalité dans le fonds maître Klé Gestion Euribor R, de classification obligations et autres titres de créance internationaux, et à titre accessoire en liquidités. Néanmoins, le FCP interviendra sur les marchés à terme réglementés et de gré à gré, cette intervention modifiant de manière importante son exposition par rapport à un simple investissement en direct dans le fonds maître.

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,96 %
Frais courants ? 0,94 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 0,001 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 23 février 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus