Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BSF EUROPN OPP. EXTENSION FD E2 - LU0418790928

Part fermée à la souscription
Fiche d'identité
VL 280,92 EUR (09/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0418790928
Société de gestion BlackRock
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? S&P Europe BMI Index
Gérant Carl Lee
Date de création 13/11/2009
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Le Compartiment BlackRock European Opportunities Extension Fund vise une valorisation optimale du rendement total à travers le recours à une stratégie d’extension.
Le recours à une stratégie d’extension signifie qu’en plus d’avoir jusqu’à 100 % des actifs du Compartiment exposés à des actions via des positions longues et/ou des positions longues synthétiques, l’intention est d’adopter des positions courtes synthétiques afin d’engager davantage d’investissements. Les produits de ces positions courtes synthétiques seront utilisés pour acheter d’autres positions longues synthétiques (essentiellement dans la même proportion que les positions courtes détenues).
Le Compartiment visera l’engagement d’au moins 70 % de ses investissements dans des sociétés domiciliées ou exerçant la majeure partie de leurs activités économiques en Europe. Le Compartiment poursuivra cet objectif d’investissement en investissant au moins 70 % du total de son actif dans des actions et des titres liés à des actions (notamment des instruments dérivés), et, de temps à autre, des liquidités et des quasi-liquidités. Au moins 50 % des investissements du Compartiment seront exposés à des sociétés à faible et moyenne capitalisation. Les sociétés à faible
et moyenne capitalisation sont considérées comme étant des entreprises qui, au moment de l’achat, appartiennent aux premiers 30 % de la tranche inférieure des places boursières européennes en termes de capitalisation. Le risque de change est géré de manière flexible.


Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 2,37 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 11 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus