Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MLIS GRA CAPI SYST MACRO UCITS B (C) USD - LU0556498391

Part suspendue
Fiche d'identité
VL 104,61 USD (17/02/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0556498391
Société de gestion Merrill Lynch International
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ?
Gérant Graham Capital Management
Date de création 02/12/2010
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? L'objectif d'investissement du Compartiment consiste à atteindre une appréciation du capital à long terme obtenue grâce à des opérations gérées professionnellement sur des valeurs internationales à taux fixes, des instruments de change, des indices de matières premières et des indices d'actions. Le Compartiment cherche à atteindre ses objectifs en recourant à un grand nombre de modèles informatisés afin d'identifier des schémas de prix affichant certaines caractéristiques démontrant une forte probabilité de changement de direction. Les modèles déclencheront des signaux de transactions qui chercheront à tirer partie de ces changements de direction. Ces modèles de transaction négocient plusieurs types d'instruments allant des comptes en devises au comptant et forwards, aux indices boursiers en passant par des titres à taux fixe et des instruments dérivés à taux fixe ainsi que des indices relatifs aux matières premières accessibles grâce aux instruments dérivés. Il n’est aucunement garanti que le Compartiment puisse atteindre son objectif d’investissement. Les ventes à découvert se feront uniquement avec des instruments dérivés. La stratégie d’investissement du Compartiment utilise environ 40 modèles propriétaires informatisés différents, chacun d’entre eux de nature systématique. Le programme d’investissement quantitatif repose sur des modèles informatisés mathématiques, qui suivront les tendances, développés par les équipes de recherche quantitative du Gestionnaire, et s'appuie davantage sur des informations techniques que sur des informations de base pour tout ce qui concerne les décisions en matière de transactions. Les systèmes de suivi des tendances sont conçus pour prendre part ponctuellement à des opportunités éventuelles de bénéfices qui peuvent avoir lieu au cours de périodes de tendances d'évolution de prix pour un nombre varié de marchés américains et internationaux.

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2 %
Frais courants ? 2,41 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus