Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

AMUNDI ETF GBLEMGBDMKITIBOXXUCITSETF (C) - FR0010959668

Fiche d'identité
VL 132,38 USD (21/09/2017)
Devise Dollar (USD)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010959668
Société de gestion Amundi ETF
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns
Gérant
Date de création 02/12/2010
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances d’émetteurs situés dans des marchés émergents du monde entier, libellés en différentes devises. Les émetteurs peuvent être des Etats ou des entreprises. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change lié à l'évolution du taux de change entre l'euro et les différentes devises des obligations en portefeuille.

Objectif de gestion ? En souscrivant à AMUNDI ETF GLOBAL EMERGING BOND MARKIT IBOXX UCITS ETF vous investissez dans un OPCVM indiciel dont l'objectif est de répliquer le plus fidèlement possible la performance de l’indice Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns (« l’Indice ») quelle que soit son évolution, positive ou négative. L’objectif d’écart de suivi maximal entre l’évolution de la valeur liquidative du fonds et celle de l’Indice est de 2%. L’objectif de gestion du Fonds est de répliquer, le plus fidèlement possible, la performance de l’indice Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns (cf. section « Indicateur de Référence »), quelle que soit son évolution, positive ou négative. La gestion vise à obtenir un écart entre l'évolution de la valeur liquidative du Fonds et celle de l'indice Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns (ci-après « l’Indice Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns ») le plus faible possible. Ainsi, l’objectif d’écart de suivi (« tracking error ») maximal entre l’évolution de la valeur liquidative du Fonds et celle de l’Indice Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns est de 2%. Si la « tracking error » devenait malgré tout plus élevé que 2%, l’objectif serait de rester néanmoins à un niveau inférieur à 10% de la volatilité de l’Indice Markit iBoxx USD Liquid Emerging Markets Sovereigns.

Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,3 %
Frais courants ? 0,3 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 26 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus