Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MONTANARO EUROPEAN SMALLER CIES EUR (D) - IE00B1FZRP01

Fiche d'identité
VL 4,76 EUR (06/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B1FZRP01
Société de gestion Montanaro Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Europe SmallCap
Gérant Charles Montanaro
Date de création 23/11/2006
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe Petites et Moyennes Capitalisations

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de petites et moyennes capitalisations de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse).

Objectif de gestion ? Le Compartiment a pour objectif d’investissement de réaliser une plus-value en capital en investissant principalement dans de petites entreprises cotées européennes (y compris au Royaume-Uni et dans les pays européens émergents) et de surperformer l’Indice de référence, c’est-à-dire l’indice MSCI Europe SmallCap. Le Compartiment investira au minimum les deux tiers de la valeur totale de ses actifs (après déduction de ses liquidités détenues à titre accessoire ) en actions de plus petites sociétés dont le siège social est en Europe, ou de sociétés dont le siège social n’est pas en Europe mais dont les recettes ou bénéfices proviennent principalement de pays européens. Les titres de telles sociétés doivent être cotés dans l’Union européenne, en Islande, en Norvège et en Suisse (sans que ceci n’interdise au Compartiment d’investir dans de plus petites sociétés cotées sur d’autres marchés de capitaux européens ou sur des marchés de capitaux non-européens). Le terme « plus petites sociétés » désigne les sociétés dont la capitalisation boursière ne dépasse pas 3 milliards d’euros. Un tiers au plus de la valeur totale des actifs du Compartiment peut être investi de manière indifférenciée dans des actions de sociétés dont la capitalisation boursière est supérieure à 3 milliards d’euros. Le Compartiment investira au moins 75% de ses actifs nets en actions qui remplissent les conditions du Plan d'Épargne en Actions (« PEA » en France). Un PEA est un plan d'épargne investi en actions émises par des entités de l’EEE payant des impôts sur le revenu.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? 3 %
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,59 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus