Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ISHARES CORE MSCI PAC EX JAP UCITS ETF - IE00B52MJY50

Fiche d'identité
VL 120,08 USD (08/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B52MJY50
Société de gestion BlackRock
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Pacific ex Japan
Gérant
Date de création 13/01/2010
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Asie Pacifique hors Japon

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de pays de la zone Asie-Pacifique à l’exclusion des actions de sociétés japonaises.

Objectif de gestion ? Le Fonds vise un rendement sur votre investissement, en combinant une croissance du capital et un revenu des actifs du Fonds, qui soit similaire au rendement de l’indice MSCI Pacific ex Japan, l'indice de référence du Fonds. Le Fonds vise à investir, dans la mesure du possible, dans des actions (et autres titres de participation) qui constituent l'indice de référence. } L'indice de référence mesure la performance d'actions émises par des sociétés cotées en bourse sur les marchés développés de la région du Pacifique, à l'exclusion du Japon. Au mois de novembre 2012, ces marchés comprenaient l’Australie, Hong Kong, la Nouvelle- Zélande et Singapour. Les sociétés sont incluses dans l'indice de référence en fonction de la capitalisation boursière pondérée en fonction du flottant. Le terme « flottant » signifie que seules les actions disponibles pour les investisseurs internationaux, plutôt que l'ensemble des actions émises par la société, sont utilisées pour calculer l'indice de référence. La capitalisation boursière flottante est le prix de l'action d'une société multiplié par le nombre d'actions disponibles pour les investisseurs internationaux. L’indice de référence est un indice de rendement total net, ce qui signifie que les dividendes nets des composants de l'indice de référence sont réinvestis après déduction des impôts et taxes éventuellement applicables.

Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,48 %
Frais courants ? 0,2 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 11 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus