Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

FRANKLIN TECHNOLOGY FUND Z(ACC) USD - LU0592649825

Fiche d'identité
VL 17,87 USD (08/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0592649825
Société de gestion Franklin Templeton Investment
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? BofA Merrill Lynch 100 Technology Index
Gérant John P. Scandalios
Date de création 18/03/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Technologies

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés du secteur des technologies. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement du Compartiment est l’appréciation du capital. Le Compartiment investit au moins les deux tiers de son actif total investi en titres de capital de sociétés américaines et non américaines dont il est prévu qu’elles bénéficieront du développement, des avancées et de l’utilisation de services et équipements de technologie et de communication. Ces sociétés peuvent comprendre, par exemple, des sociétés des secteurs d'activité suivants : • services d'externalisation liés à la communication et à l'informatique ; • services technologiques, y compris les logiciels informatiques, les services de données et les services Internet ; • technologies électroniques, y compris les ordinateurs, les produits informatiques et les composants électroniques ; • télécommunications, y compris les services et équipements réseaux, mobiles et fixes ; • services de médias et d'information, y compris la distribution d'informations et les fournisseurs de contenus ; • semi-conducteurs et équipements semi-conducteurs ; et • instruments de précision. Le Compartiment investit en titres de grandes sociétés bien établies américaines ou non américaines, ainsi que de sociétés de petite à moyenne taille, y compris celles des marchés émergents, dont le Gestionnaire de Portefeuille estime qu’elles offrent de bonnes opportunités de croissance émergente. Le Compartiment peut également investir en titres de capital et de créance émis par tout type d’émetteur étranger ou américain, ainsi qu'en certificats américains, européens ou mondiaux de dépôt. Le Compartiment a recours à une approche « croissance » qui repose sur une recherche de sociétés fondamentale intensive et ascendante (bottom-up). Le Gestionnaire de Portefeuille prend également en considération les tendances larges au moment de procéder à la sélection des placements. De manière générale, le Gestionnaire de Portefeuille recherche des sociétés qui, à son avis, comportent ou comporteront quelques-unes des caractéristiques suivantes : une direction de qualité, des perspectives de croissance robustes, un positionnement de marché bien établi, des marges bénéficiaires élevées ou en hausse et un bon rendement des capitaux investis. L’investissement dans le secteur de la Télécommunication et la Technologie, ainsi que dans les marchés émergents, comportent un risque plus élevé, tel que décrit plus amplement à la Rubrique « Description des Risques ». La devise de référence du Compartiment est le dollar US.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,31 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 10 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus