Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

JPM GLOBAL MERGER ARB A (D) GBP (HDG) - LU0599212668

Fiche d'identité
VL 62,00 GBP (08/12/2016)
Devise Livre (GBP)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0599212668
Société de gestion JPMorgan Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? ICE 1 Month USD LIBOR
Gérant Yazann Romahi Wei Victor Li
Date de création 08/03/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? Générer un rendement supérieur à celui de son indice de référence monétaire en tirant parti de la « prime de risque transactionnel » intégrée dans le cours des sociétés qui sont ou pourraient être concernées par une fusion, une acquisition, une offre de rachat ou tout autre type de rapprochement aux quatre coins de la planète, en ayant recours, le cas échéant, à des instruments financiers dérivés. Le Compartiment investira essentiellement, directement ou par le biais d’instruments financiers dérivés, dans un portefeuille d’actions et titres indexés sur des actions de sociétés qui sont ou pourraient être concernées par une fusion, une acquisition, une offre de rachat ou tout autre type de rapprochement. Les émetteurs de ces titres peuvent être établis dans un quelconque pays, y compris sur les marchés émergents. En cas de fusion sous la forme d’une OPE, le Compartiment peut détenir des positions courtes (par le biais d’instruments financiers dérivés) sur les sociétés acquéreuses ou utiliser des futures sur actions pour couvrir son exposition au marché. L’exposition aux actions pourra être obtenue par le biais d’actions traditionnelles, certificats représentatifs d’actions étrangères (depository receipts), warrants et autres droits de participation. Sous réserve de ce qui précède, l’exposition aux actions pourra également être obtenue, dans des proportions plus limitées, par le biais d’index notes, de participation notes et d’equity-linked notes. Le Compartiment pourra généralement détenir, directement ou par le truchement d’instruments financiers dérivés, des positions longues brutes à hauteur de 100% de son actif net et des positions courtes brutes (sous la forme d’instruments financiers dérivés) à hauteur de 50% de son actif net. Les positions longues brutes et les positions courtes brutes du Compartiment n’excéderont pas, respectivement, 150%. Le Compartiment détiendra suffisamment d’actifs liquides (y compris, le cas échéant, suffisamment de positions longues liquides) pour couvrir à tout moment ses engagements liés aux positions en instruments financiers dérivés (y compris les positions courtes). L’exposition nette au marché résultant des positions longues et courtes variera en fonction des conditions de marché mais ne devrait normalement pas dépasser 130% des actifs du Compartiment.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? 0,5 %
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,8 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 35 000 USD
Investissement suivant minimum ? 5 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus