Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ACMB ASIA EX-JAPAN EQUITY PTF B SGD H - LU0592506553

Part suspendue
Fiche d'identité
VL 13,65 SGD (21/07/2014)
Devise Dollar (SGD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0592506553
Société de gestion AllianceBernstein
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI AC (All Country) Asia ex Japan
Gérant Stuart Rae, Matthew Kennedy
Date de création 02/12/2013
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Asie Pacifique hors Japon

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de pays de la zone Asie-Pacifique à l’exclusion des actions de sociétés japonaises.

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement du Portefeuille est la croissance à long terme du capital et des revenus. Le Portefeuille cherche à atteindre son objectif d’investissement en investissant dans un portefeuille de titres de sociétés de la région Asie, hors Japon, déterminés par le Gérant comme étant sous-évalués. L’univers d’investissement du Portefeuille sera constitué de pays contenus dans le MSCI AC (All Country) Asia ex Japan Index et le MSCI Frontier Markets Index, cependant le Portefeuille peut investir dans des titres ne faisant pas partie de ces deux indices. Le Gérant estime qu’au fil du temps le cours des actions d’une société reflètera sa valeur économique intrinsèque. La méthode du Gérant fondée sur la valeur fondamentale en matière d'investissement en actions définit généralement la valeur en termes de relation entre le cours actuel d'un titre et sa valeur économique intrinsèque, telle que mesurée par les perspectives de bénéfices à long terme. Cette approche cherche à identifier, tout d’abord, un univers de titres d’Asie hors Japon considérés comme étant sousévalués en raison de leurs cours attractif par rapport à leur potentiel de bénéfices futurs. Par conséquent, l’élaboration de prévisions en matière de bénéfices de sociétés et de création de liquidités est au coeur de la méthode fondée sur la valeur fondamentale. Dans des conditions normales de marché, le Portefeuille investira dans un portefeuille d’environ 60 à 100 sociétés.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,7 %
Frais courants ? 3,05 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 3 000 SGD
Investissement suivant minimum ? 1 000 SGD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 11 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus