Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BNPP RENDIMENTO E CEDOLA CLC (C) - FR0011011246

Fonds absorbé le 26/10/2016 par FONDO BNPP RENDITALIA 1 ANNO A (FR0011322718 - EUR)
Fiche d'identité
VL 96,00 EUR (25/10/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011011246
Société de gestion BNP Paribas Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MTS Italy BOT (Ex-Bank of Italy) (EUR) RI
Gérant Fabien Benchetrit
Date de création 13/05/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Oui
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? L'objectif de gestion du FCP est double : - réaliser, sur la durée de placement recommandée de 2 ans, une performance annualisée supérieure ou égale à celle de l’indice de référence « MTS Italia – ex Banca d’Italia » majorée de 1% net, tout en respectant un objectif de volatilité annualisée de 3% en moyenne ; - distribuer un revenu annuel comparable à la performance de cet indice de référence, sur l’année calendaire. Les revenus distribués sont détachés de la valeur liquidative et viennent ainsi en diminution du montant de cette dernière. Cette gestion est mise en oeuvre de façon discrétionnaire, notamment au travers d’OPCVM.Afin d’atteindre l’objectif de performance, tout en respectant le niveau cible de volatilité (volatilité annualisée du portefeuille est de 3%), l’équipe de gestion expose le portefeuille du FCP à une sélection diversifiée de stratégies dynamiques visant un objectif de performance absolue et à un ensemble de positions stratégiques (à plus d’un an) et tactiques (à moins d’un an) ainsi que des arbitrages sur l’ensemble des marchés d’actions, de taux, de crédit, d’indices de contrats à terme sur matières premières, de devise, ainsi que sur les niveaux de volatilité sur les actions, les indices boursiers, les taux d’intérêts et les changes. La gestion sera effectuée à partir d’une sélection d’OPCVM, de produits dérivés et/ou de titres vifs en direct. Les instruments sont retenus d’après les critères suivants : pour les OPCVM de performance absolue, leur capacité à réaliser une performance annualisée supérieure à l’EONIA capitalisé et plus généralement pour l’ensemble des instruments, leur capacité à répondre à une allocation d’actifs visée.

Frais
Frais de souscription maxi ? 1,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,2 %
Frais courants ? 1,43 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 EUR
Investissement suivant minimum ? 0,001 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 6 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus