Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ACMBERNSTEIN INDIA GROWTH PTF B SGD H - LU0590156054

Fiche d'identité
VL 14,75 SGD (08/12/2016)
Devise Dollar (SGD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0590156054
Société de gestion AllianceBernstein
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Bombay Stock Exchange 200 Index
Gérant Richard Chow, Steve Beinhacker
Date de création 13/05/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Inde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés cotées en Inde. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? Recherche d’une plus-value sur le capital sur le long terme. Le compartiment est investi à concurrence de minimum 75% de sa fortune totale (actifs nets + engagements) en actions de sociétés ayant leur siège dans un état membre de l’Union Européenne. Le solde sera investi en actions de sociétés cotées sur un marché réglementé européen. Les sociétés sont choisies en fonction de leur qualité intrinsèque et de leur évaluation et seront soumises à l’impôt sur les sociétés dans les conditions de droit commun ou à un impôt équivalent.L’objectif d’investissement du Portefeuille est la croissance à long terme du capital. Pour atteindre cet objectif d’investissement, le Gérant investit principalement dans un portefeuille de titres de capital et assimilés de sociétés indiennes qu’il considère comme étant les mieux positionnées pour bénéficier de la croissance de l’économie indienne et ayant prouvé leur capacité d’adaptation et de concurrence sur le marché indien. À ces fins, une « société indienne » est une société qui (i) est domiciliée ou constituée en Inde ou (ii) est établie et exerce son activité en Inde ou (iii) exerce la plus grande partie de ses activités économiques en Inde. La part du Portefeuille investie dans divers secteurs variera en fonction des conditions propres économiques ou aux sociétés/secteurs, des taux d’intérêt, des taux de change et du niveau général des cours des actions.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,75 %
Frais courants ? 3,21 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 3 000 SGD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 10 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus