Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

INVESCO EMER LOCAL CCY DEBT FD C (C) - LU0275062593

Fiche d'identité
VL 12,50 USD (02/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0275062593
Société de gestion Invesco Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? JPM GBI-EM GL Diversified Composite
Gérant Avi Hooper, Michael Hyman, Jorge Ordonez, Rashique Rahman
Date de création 14/12/2006
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances d’émetteurs situés dans des marchés émergents du monde entier, libellés en différentes devises. Les émetteurs peuvent être des Etats ou des entreprises. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change lié à l'évolution du taux de change entre l'euro et les différentes devises des obligations en portefeuille.

Objectif de gestion ? Le Compartiment a pour objectif la croissance à long terme du capital et des rendements élevés. Le Compartiment investira au moins les deux tiers du total de ses actifs (hors les actifs liquides auxiliaires) selon une allocation flexible d’espèces, de titres d’emprunt (y compris des obligations de sociétés et des obligations émises par des organismes supranationaux) et d’instruments financiers dérivés qui sont libellés dans la monnaie des pays émergents (comme il sera précisé plus en détail plus loin). Le Conseiller en placement entend investir dans des valeurs mobilières et des dérivés au sein de l’univers de placement qui est défini comme l’ensemble des espèces, des titres d’emprunt (y compris des titres adossés à des actifs), des instruments financiers dérivés sur les marchés de la dette et du crédit libellés dans toutes les devises partout dans le monde. Les titres d’emprunt peuvent provenir de marchés émergents mais peuvent aussi être émis par des marchés développés. Des dérivés peuvent servir à prendre des positions longues et courtes sur tous les marchés dans l’univers d’investissement. Les dérivés peuvent comporter (mais pas exclusivement) des contrats à terme standardisés ou de gré à gré, des contrats à terme de gré à gré sans livraison du sous-jacent, des contrats à terme sur taux d’intérêt, des contrats d’échange comme des contrats d’échange sur défaut de crédit, des contrats d’échange sur taux d’intérêt, des contrats d’échange sur rendement total et des structures d’options complexe, comme les ordres liés. En outre, les dérivés peuvent inclure des obligations structurées, y compris, mais pas exclusivement, des obligations liées à des créances, des obligations liées à des dépôts ou des obligations à rendement total. Le Compartiment peut aussi prendre des positions actives sur toutes les devises partout dans le monde à travers l’utilisation de dérivés. L’exposition globale du Compartiment aux produits dérivés ne sera pas supérieure à 100 % de la valeur liquidative totale du Compartiment et, par conséquent, l’exposition générale au risque ne dépassera pas 200 % de cette valeur liquidative de façon permanente. L’exposition globale du Compartiment est mesurée selon la Valeur à risque. Des actions et instruments apparentés peuvent être détenus dans la limite de 5 % de la valeur liquidative du Compartiment. Le Compartiment peut détenir, à titre temporaire, jusqu’à 100 % de sa valeur liquidative en espèces, en instruments du marché monétaires, ou jusqu’à 10 % de sa valeur liquidative en fonds du marché monétaire. Le Compartiment peut aussi investir à titre auxiliaire dans des valeurs mobilières et des instruments du marché monétaire cotés à la Bourse russe (Russian Trading System ou RTS) ou sur le Marché des changes interbancaire moscovite (Moscow Interbank Currency Exchange ou MICEX).

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,39 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 250 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus