Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

GAM STAR CREDIT OPPORTUNITIES EUR ACC - IE00B567SW70

Fiche d'identité
VL 18,10 EUR (21/09/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B567SW70
Société de gestion GAM Fund Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Barclays EuroAgg Corporate Total Return Index in EUR
Gérant Anthony Smouha
Date de création 05/07/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Monde diversifiées

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés dans différentes devises d’émetteurs du monde entier (EUR, USD, GBP, JPY, CHF, etc.), avec en général une prépondérance dans le portefeuille d’émetteurs souverains ou para-gouvernementaux ou bénéficiant d’une garantie explicite ou implicite d’un émetteur souverain. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change sur la partie du portefeuille non libellée en euro.

Objectif de gestion ? The investment objective of the Fund is to achieve capital gain in Euro. The Fund seeks to achieve this objective through investment principally on a worldwide basis (up to 20% of net assets may be in Emerging Markets) in income bearing or accruing securities with fixed principal amounts including government bonds, corporate bonds, junior debt securities, preferred shares, convertible securities and contingent capital notes. The securities in which the Fund invests will include fixed and floating interest instruments and there are no maturity restrictions. At least 40% of net assets will be invested in investment grade securities. L’objectif d’investissement du Fonds est d’obtenir une appréciation du capital en Euro. ? Le Fonds recherche à atteindre cet objectif par le biais d’investissements à l’échelle mondiale essentiellement (20 % au maximum de l’actif net peut être investi dans les marchés émergents) dans des titres porteurs de revenus ou des titres accumulés dotés de montants principaux fixés, y compris les obligations gouvernementales, d’entreprises, les titres de créance junior, les actions préférentielles, les titres convertibles et les billets de capital éventuels.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,7 %
Frais courants ? 1,54 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 10 000 EUR
Investissement suivant minimum ? 5 000 EUR
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 24 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus