Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

GIS GREATER CHINA EQUITY DX (C) USD - LU0145487343

Fiche d'identité
VL 173,50 USD (08/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0145487343
Société de gestion Generali Investments Luxembourg
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Golden Dragon
Gérant Terrace Chum
Date de création 31/01/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Grande Chine

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés cotées en Chine, à Taiwan,  à Hong Kong ou à Singapour, à l’exclusion des fonds investissant dans les actions d’un seul de ces 4 pays. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? Le Compartiment a pour objectif d’obtenir un rendement largement supérieur grâce à une stratégie d’investissement qui met l’accent sur la valeur fondamentale à long terme des placements potentiels. Le Compartiment investira essentiellement dans des entreprises chinoises cotées au niveau mondial. Les entreprises chinoises se caractérisent par le fait qu’elles tirent la majorité de leurs revenus de la Grande Chine, ou qu’elles mènent des opérations substantielles ou des activités à valeur ajoutée dans cette région. Par ailleurs, le Compartiment peut à titre accessoire investir (10% de ses actifs nets au maximum) dans des ETF. Conformément aux pouvoirs et restrictionsd’investissement énoncés à l’Annexe A du Prospectus, le Compartiment peut recourir aux instruments financiers et produits dérivés en vue de se couvrir, en particulier contre le risque mondial d’évolution défavorable de l’indice ou des indices concernés, le risque de change, le cas échéant, et les autres risques liés à l’indice de référence défini. Il peut également recourir à des instruments financiers dérivés négociés sur des marchés réglementés, que ce soit à des fins de placement ou de gestion active du portefeuille, dans l’optique de gérer efficacement les flux de trésorerie et de couvrir au mieux les marchés et l’indice de référence. Le Compartiment peut aussi utiliser d’autres techniques et instruments conformément aux règles énoncées à l’Annexe B du Prospectus. Le Compartiment n’investira pas plus de 10% de son actif net dans d’autres OPCVM ou OPC. Le Gestionnaire du Compartiment n’a pas pour objectif de suivre rigoureusement les indices de référence (MSCI Golden Dragon) lors de la pondération géographique et sectorielle du Compartiment. Autrement dit, le Gestionnaire du Compartiment ne tente pas de surperformer l’indice MSCI Golden Dragon, mais plutôt d’orienter son investissement vers une performance absolue.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? 3 %
Frais de gestion maxi ? 1,7 %
Frais courants ? 2,21 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 500 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus