Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

AMUNDI EUROPE MICROCAPS I2 - FR0007045232

Fiche d'identité
VL 4 224,62 EUR (19/10/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0007045232
Société de gestion Amundi Asset Management
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ?
Gérant Patrice PIADE, Caroline GAUTHIER
Date de création 18/05/2000
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation ou Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Zone Euro Petites et Moyennes Capitalisations

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de petites et moyennes capitalisations de la Zone Euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal).

Objectif de gestion ? L’objectif est de participer à l'évolution du marché des actions de petites et très petites capitalisations, principalement de la zone euro, en sélectionnant les titres qui présentent, selon la société de gestion, le plus de potentiel d'appréciation à moyen terme. Pour y parvenir, l’équipe de gestion sélectionne des valeurs, en privilégiant leur potentiel de croissance, lequel se fonde sur un profil de croissance attractif ou une sous-évaluation par le marché. La répartition entre les secteurs et les pays (dont les pays européens membres de l'OCDE) peut évoluer de façon discrétionnaire à tout moment en fonction des perspectives de rendement anticipées. En souscrivant à AMUNDI EUROPE MICROCAPS - I2, vous investissez dans des actions de sociétés de petites et très petites capitalisations côtées sur les marchés réglementés et organisés de la zone euro. L’exposition cible aux marchés des actions de votre fonds sera de 100% ; l’exposition maximum à ces marchés peut néanmoins s’écarter de cette fourchette de manière substantielle.

Le fonds pourra conclure des opérations d’acquisitions et cessions temporaires de titres. Des instruments financiers à terme pourront également être utilisés à titre de couverture et/ou d'exposition afin de générer une surexposition et ainsi porter l'exposition du fonds au-delà de l'actif net.


Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,5 %
Frais courants ? 0,45 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 10000 parts
Investissement suivant minimum ? 0,001 parts
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 22 octobre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus