Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

FRANKLIN MUTUAL EUROPEAN A(C) CZK-H1 - LU0768356080

Fiche d'identité
VL 137,14 CZK (01/12/2016)
Devise Couronne (CZK)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0768356080
Société de gestion Franklin Templeton Investment
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Europe NR EUR
Gérant Philippe Brugère-Trélat, Katrina Dudley
Date de création 11/05/2012
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe Value

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse ou pays d'Europe de l'Est) et se réclament dans le prospectus du style Valeur/Value (achat de valeurs considérées sous-évaluées au regard de leurs multiples cours/cash flow ou cours/actif net, et/ou du rendement du dividende).

Objectif de gestion ? Le principal objectif d’investissement du Compartiment est de rechercher l’appréciation du capital, occasionnellement à court terme. À titre secondaire, le Compartiment recherchera les revenus. Le Compartiment investit principalement en titres de capital et en titres de créance convertibles ou dont il est prévu qu’ils seront convertibles en actions ordinaires ou en actions à dividende prioritaire de sociétés constituées ou exerçant leurs activités principales dans les pays européens, et dont le Gestionnaire de Portefeuille estime qu’ils sont offerts à des cours inférieurs à leur valeur réelle, suivant certains critères reconnus ou objectifs (valeur intrinsèque). Ils comprennent les actions ordinaires, les actions à dividende prioritaire et les titres convertibles. Le Compartiment investit de façon prépondérante le total de son actif net investi (c’est-à-dire l’actif du Compartiment minoré de toute trésorerie ou de tous équivalents de trésorerie) en titres d’émetteurs constitués dans des pays européens ou y exerçant leurs activités principales. Dans le cadre des investissements du Compartiment, on entend par pays européens tous les pays membres de l’Union Européenne, d’Europe de l’Est et d’Europe de l’Ouest et les régions de la Russie et de l’ex-Union Soviétique considérées comme faisant partie de l’Europe. Le Compartiment a actuellement l’intention d’investir principalement en titres d’émetteurs d’Europe de l’Ouest. Le Compartiment investit normalement dans les titres d’au moins cinq pays différents, bien qu’il puisse, à l'occasion, investir la totalité de son actif dans un seul pays. Le Compartiment peut investir jusqu’à 10 % du total de son actif net investi en titres d’émetteurs non européens. Le Compartiment peut également chercher à investir en titres de sociétés impliquées dans des fusions, regroupements, liquidations et réorganisations ou faisant l’objet d’offres d’achat ou d’échange, et peut participer à de telles opérations. Dans une moindre mesure, le Compartiment peut également acheter des titres de créance, tant garantis que non garantis, de sociétés en cours de réorganisation ou de restructuration financière.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5,75 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,81 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 CZK
Investissement suivant minimum ? 1 000 CZK
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 3 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus