Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

COMGEST GROWTH PLC EM FLEX EUR R ACC - IE00B8J4DS78

Fiche d'identité
VL 12,54 EUR (20/09/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B8J4DS78
Société de gestion Comgest Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI EMERGING MARKETS
Gérant Vincent Strauss,Wojciech Stanislawski,Alexandre Narboni
Date de création 25/09/2012
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Oui
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés de pays émergents du monde entier. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? Le Fonds a pour objectif d’accroître sa valeur (croissance du capital) sur le long terme. Le Fonds entend atteindre cet objectif au travers d’investissements dans un portefeuille de sociétés de croissance sur le long terme et de qualité. Le Fonds investira dans des actions et des actions privilégiées émises par des sociétés basées ou intervenant sur les marchés émergents. Les marchés émergents sont majoritairement situés en Afrique, Asie, Amérique latine, Europe de l’Est et du Sud. .Le Fonds peut investir directement ou indirectement (par le biais d’obligations participatives ou de callwarrants/warrants à prix d’exercice bas) dans des Actions de catégorie A chinoises. En outre, le Fonds adoptera une « stratégie de couverture » en employant des contrats à termestandardisés sur indice d’actions cotées enBourse. L’objectif de la stratégie de couverture consiste à compenser partiellement les pertes pouvant découler d’un repli du cours des actions détenues en portefeuille. Alors que le Fonds investira principalement en actions, autres titres liés à des actions et contrats à terme sur indices boursiers, il peut, si un tel investissement est réputé dans le meilleur intérêt des investisseurs, investir dans des titres de créance de qualité « investment grade » émis ou garantis par un gouvernement d’un marché émergent, par l’État américain ou par quelconque État membre de l’UE. Le Fonds peut investir dans des fonds de placement immobilier (REITs) et/ou dans des unités d’autres OPCVM ou d’organismes de placement collectif, y compris d’autres compartiments de Comgest Growth plc.

Frais
Frais de souscription maxi ? 2 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2,2 %
Frais courants ? 2,14 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 10 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 22 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus