Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

LFP JKC ASIA VALUE P USD - LU0611874560

Fiche d'identité
VL 95,55 USD (01/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0611874560
Société de gestion La Française AM
Gestionnaire par délégation JK Capital Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI AC FE ex Japan
Gérant Fabrice Jacob
Date de création 05/11/2012
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Asie Pacifique hors Japon

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de pays de la zone Asie-Pacifique à l’exclusion des actions de sociétés japonaises.

Objectif de gestion ? L’objectif du Compartiment est de fournir aux investisseurs une exposition au continent asiatique par le biais d’investissements dans des entreprises opérant principalement en Asie, à l'exception du Japon et de l'Inde. Le Compartiment vise à fournir des rendements supérieurs à la moyenne associés à une volatilité inférieure à la moyenne, par la mise en oeuvre d'une méthode d’investissement « bottom-up » basée sur la valeur, combinée à une allocation régionale basée sur une approche macro-économique « top-down ». La volatilité inférieure du Compartiment sera réalisée par une gestion active des liquidités, l’utilisation d’instruments de couverture durant des périodes de volatilité élevée du marché et une large sélection d’actions bêta faibles qui offrent des rendements de dividende récurrents. Par conséquent, les performances du Compartiment devraient s’écarter de celles des indices asiatiques habituellement suivis puisque le Compartiment n'est censé répliquer aucun d'entre eux. The Sub-Fund’s objective is to provide investors with exposure to the Asian continent through investments in companies operating predominantly in Asia excluding Japan and excluding India.
The Sub-Fund aims at providing above-average returns with a lower-than-average volatility by implementing a bottom-up value approach investment methodology combined with a top-down macro-driven country allocation.


Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2,2 %
Frais courants ? 3,07 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 500 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus