Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BNY MELLON ABS RTN EQUITY FD USD R HGD - IE00B443FG34

Fiche d'identité
VL 1,06 USD (01/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B443FG34
Société de gestion BNY Mellon A.M.
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? GBP Libor
Gérant
Date de création 08/04/2013
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro Long/Short Market Neutral

Description de la catégorie ? Les fonds de performance absolue peuvent utiliser un effet de levier (s’endetter). Les fonds market neutral sont des fonds Acheteur/Vendeur (Long/Short) se portant acheteurs de certaines actions, et vendeurs à découvert (à savoir sans détenir les titres) d’autres actions (escomptant un profit si le titre vendu à découvert baisse), et ayant une exposition au risque de marché nulle (la valeur des positions acheteuses est égale à celle des positions vendeuses).

Objectif de gestion ? Le Compartiment vise un rendement absolu positif dans toutes les conditions de marché. Premièrement, le Compartiment cherche à produire une croissance du capital à long terme en investissant dans une gamme de titres de participation et de titres apparentés (comprenant des warrants, des actions privilégiées et des actions privilégiées convertibles) de sociétés situées essentiellement en Europe (y compris au Royaume-Uni et dans des pays européens qui peuvent être considérés comme des marchés émergents) cotés ou négociés sur tout Marché reconnu répertorié à l’Annexe II et d’instruments financiers dérivés autorisés par le Règlement OPCVM. Deuxièmement, le Compartiment investira dans une vaste gamme de titres liquides, quasi-liquides ou de créance ou apparentés à des titres de créance comprenant, de façon non limitative, des dépôts en banque, des instruments et des obligations émis ou garantis par tout Etat souverain ou par ses organismes, et des titres, des instruments et obligations émis par des organismes supranationaux ou publics internationaux, des banques, des sociétés ou d’autres émetteurs commerciaux « Titres liquides, quasi-liquides, de créance ou apparentés à des titres de créance ».

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,61 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 3 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus