Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

CA BRIO OBLIGATAIRE (C) - 990000034409

Fiche d'identité
VL 48,39 EUR (07/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? 990000034409
Société de gestion Amundi Asset Management
Type d'investisseur ? Salariés des entreprises adhérentes
Indice de référence ? Barclays Euro Aggregate (coupons réinvestis)
Gérant Di Pizio-tiger Delphine
Date de création 05/02/1981
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCPE
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Euro Moyen Terme

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés ou couverts en euro, avec une prépondérance dans le portefeuille de titres ayant une maturité totale résiduelle entre 3 et 5 ans. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt moins élevé que les fonds exposés à des obligations ayant une maturité résiduelle plus élevée, mais plus élevé que les fonds Obligations Euro court terme, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut.

Objectif de gestion ? En souscrivant à CA BRIO OBLIGATAIRE, nourricier du fonds AMUNDI RESA OBLIG DIVERSIFIE, vous investissez dans des obligations d'émetteurs publics et privés de la zone euro. Votre investissement est réalisé à travers AMUNDI RESA OBLIG DIVERSIFIE, c'est à dire qu'il est investi en totalité et en permanence en parts dudit fonds et à titre accessoire en liquidités. La performance de CA BRIO OBLIGATAIRE peut être inférieure à celle de AMUNDI RESA OBLIG DIVERSIFIE en raison notamment de ses propres frais. Rappel des caractéristiques du fonds maitre : L'objectif est de réaliser sur 3 ans une performance supérieure à celle de son indice de référence, le Barclays Euro Aggregate (coupons réinvestis), après prise en compte des frais courants. Pour y parvenir, l'équipe de gestion sélectionne parmi les obligations d'émetteurs publics et privés de la zone euro, les titres qui présentent le meilleur profil rendement/risque à moyen terme. Elle met en oeuvre différentes stratégies de taux dans une fourchette de sensibilité comprise entre 2 et 8. La sensibilité est un indicateur mesurant l’impact de la variation des taux d’intérêt sur la performance de l’OPCVM. Par ailleurs, à titre de diversification, des stratégies de change et accessoirement actions peuvent également être mises en oeuvre. Des instruments financiers à terme ou des acquisitions et cessions temporaires de titres peuvent être utilisés à titre de couverture et/ou d’exposition.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,5 %
Frais courants ? 1,22 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 8 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus