Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MONETA MULTI CAPS - FR0011495951

Fiche d'identité
VL 213,08 EUR (05/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011495951
Société de gestion Moneta Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? CAC ALL-TRADABLE dividendes nets réinvestis
Gérant Romain Burnand, Andrzej Kawalec, Thomas Perrotin, Grégoire Uettwiller, Raphaël Lucet, Louis Renou, Alexandre Sanchini
Date de création 24/03/2006
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions France

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés françaises, avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? L’objectif du fonds consiste à surperformer le marché des actions sur le long terme et à rechercher une valorisation duFCP supérieure à celui du marché des actions en rythme annuel moyen sur longue période. La performance du marché actions sera mesurée par l’indice CAC All-Tradable. MONETA MULTI CAPS est un fonds investi en actions à hauteur de 75 % minimum en actions éligibles au PEA françaises ou de la Communauté européenne, et exposé à 60% minimum sur le marché des actions françaises. La stratégie est basée sur le choix des valeurs selon leurs mérites propres, sans contrainte de secteur d’activité ni d’appartenance à un indice. La sélection des investissements est basée sur un process rigoureux dont le point central est l’analyse financière des entreprises. Ces analyses sont réalisées directement par le gestionnaire et lui permettent de se faire sa propre conviction sur l’intérêt de l’investissement. Le fonds évitera sauf exception les plus petites capitalisations boursières (celles de moins de 100 millions d’euros au niveau de marché actuel) mais investira dans les entreprises indépendamment de la taille de leur capitalisation boursière. D’où le nom de MONETA MULTI CAPS. La pondération des entreprises du portefeuille en fonction des capitalisations boursières pourra varier dans le temps, le critère clé de la décision d’investissement étant l’intérêt du titre mis en portefeuille sans se soucier de sa taille ni de son éventuelle appartenance à un indice.

Frais
Frais de souscription maxi ? 1 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,8 %
Frais courants ? 1,8 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus