Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

INVESCO GBL TARGET RET FD A EUR CAP - LU1004132566

Fiche d'identité
VL 11,14 EUR (17/10/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1004132566
Société de gestion Invesco Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant Dave Jubb, David Millar, Richard Batty
Date de création 18/12/2013
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? Le Fonds a pour objectif de générer un rendement total positif dans toutes les conditions de marché sur une période de trois années consécutives. Il vise un rendement brut de 5 % par an au-delà de l'EURIBOR 3 mois (ou un taux de référence équivalent). Le Fonds a pour objectif de générer un rendement total positif dans toutes les conditions de marché sur une période de 3 années consécutives. Il vise un rendement brut de 5 % par an au-delà de l’EURIBOR 3 mois (ou un taux de référence équivalent) moyennant une volatilité au moins moitié moindre que celle des actions mondiales, sur la même période de 3 années consécutives. Rien ne garantit que le Fonds réalisera un rendement positif ou atteindra son objectif de volatilité. Le Fonds recourt à un large éventail d’idées et de techniques d’investissement afin de constituer une exposition à une sélection d’actifs de tous les secteurs économiques du monde, notamment actions de sociétés, titres de créance (émis par des gouvernements ou des sociétés), matières premières, espèces et instruments du marché monétaire. Pour assurer une répartition prudente du risque et la diversification du portefeuille, le Fonds applique en permanence au moins cinq idées d’investissement individuelles à l’aide d’au moins trois types d’actifs différents. Le Fonds peut investir dans des titres de créance en difficulté (titres en difficulté). Le Fonds fait un usage intensif des produits dérivés (instruments complexes) pour (i) réduire le risque et/ou générer du capital ou des revenus supplémentaires, et/ou (ii) atteindre ses objectifs d’investissement en produisant des effets de levier variables (c’est-à-dire en prenant une exposition au marché supérieure à sa valeur liquidative). Dans le respect de ses objectifs, le Fonds fait l’objet d’une gestion active sans qu’aucune contrainte ne lui soit imposée par un indice de référence.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,4 %
Frais courants ? 1,56 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 19 octobre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus