Société de gestion - JPMorgan Asset Management (Europe)

Fiche d'identité

Date de création
-
Numéro d’agrément
-
Adresse
6, route de Trèves
L-2633 Senningerberg
Pays
Luxembourg
Société indépendante
Non
Liée au groupe
J.P. Morgan Asset Management
Nombre d’employés
-

Nombre de parts référencées
1 343 parts
Encours global
-
Encours des parts référencées
438 918,46 M€ au 28/05/2024
Commercialisation
Regional
Commercialisation du groupe
Global
X 2
X 4
X 3
X 1

Encours des parts référencées


Récompenses 2024

Structure

Maison Mère / Groupe
J.P. Morgan (Groupe)
JPMorgan Asset Management (Europe)
Cet espace est géré par JPMorgan Asset Management (Europe)

Notre actualité

Trouver des diamants à l'état brut ? En quête de qualité dans le secteur financier
Publié le 18/10/2023
Pour de nombreux acteurs de marché, il peut sembler contradictoire de rechercher de la qualité dans le secteur financier, puisqu’il est par nature un secteur « value », généralement bon marché et près peu souvent prometteur. Si ce constat est valable pour certains segments du secteur, ce dernier abrite néanmoins des sociétés de bonne qualité que nous cherchons à identifier pour le compte de nos clients. Toutefois, cette démarche implique un processus rigoureux afin de « séparer le bon grain de l'ivraie ».
Tout vient à point à qui sait attendre : un argument en faveur d'une approche à long terme
Publié le 18/10/2023
Dans notre monde moderne, beaucoup d'entre nous vivons dans une société de l'instantanéité où nous pouvons obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons et comme nous le voulons. Il suffit d'un clic pour faire ses courses pour la semaine, d'un mouvement de pouce sur un écran pour trouver un nouveau partenaire, et de deux frappes sur le clavier pour réserver un vol à l'autre bout du monde. À bien des égards, cette immédiateté est extrêmement bénéfique : nous gagnons du temps, nous restons en contact avec nos semblables et nous avons accès à plus d'informations que jamais auparavant.
Capitaliser malgré la frénésie
Publié le 18/10/2023
Les marchés actions mondiaux ont prospéré au premier semestre 2023. L’indice MSCI World a en effet bondi de 15 % en dollar américain (USD), et affiche désormais une hausse de plus de 25 % par rapport à son point bas du troisième trimestre 2022. À l’image de la baisse des valorisations subie en 2022, cette hausse s’explique par un rebond des multiples malgré des bénéfices relativement stables. Le multiple à terme de l’indice MSCI World est passé de 13,7 x à 17,0 x.1

Les fonds phares de la gamme

>Voir tous les fonds